• Serre-tête cerf ! (Cerf-tête eheh)

    Je me suis essayée à fabriquer un serre-tête cerf, j'aime beaucoup l'idée alors j'ai décidé d'en créer un moi-même !
    J'en suis très fière, il m'a pris pas mal de temps et beaucoup d'effort (j'avais mal aux doigts à la fin ahah).
    Enfin voilà ce que ça donne ! J'adore le rendu ! 

    Serre-tête cerf !

     

    Pardon pour la blague nulle dans le titre, je n'ai pas pu m'en empêcher (◍´͈ꈊ`͈◍)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Mai 2016 à 19:46

    Il est trop beau ! *^*

    Non la blague du titre est trop drôle XD

      • Mardi 17 Mai 2016 à 22:46

        Merciiii ♥
        Merci Juju xDD
        Je vais bien m'amuser à faire des blagues nulles sur ce blog ahah 

    2
    Mardi 24 Mai 2016 à 07:42

    Coucou ! Ton blog est super je l'aime beaucoup <3 et tes dolls sont magnifiques !!!! 

      • Mardi 24 Mai 2016 à 16:28

        Oh merci c'est adorable ! ♥

        J'ai encore beaucoup de choses à améliorer et à ajouter mais je suis contente qu'il te plaise !
        Merci !! Je n'ai mis qu'une seule de mes demoiselles pour l'instant sur le blog mais j'espère que les autres te plairont aussi !

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 09:11

        De rien c'est toi qui es adorable ;)

        Tu n'as pas tellement de choses à changer ne t'inquiète pas ! J'ai cru voir plusieurs miss, j'ai du rêver XD

      • Mercredi 25 Mai 2016 à 19:33

        Aw ♥ 

        Merci mais mon blog est loin d'être fini hihi ;)

        Ah non c'est parce que j'utilise la même miss mais avec des wigs différentes ça doit être pour ça xD

      • Jeudi 26 Mai 2016 à 20:18

        Ah oki <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :